Bioénergéticien ACMOS

Retrouvez l’équilibre et les capacités innées d’autogestion et d’autoguérison de votre corps

DORDOLO Thierry 06.08.98.04.43

Sur rendez-vous (Tarif 60€ la séance)

Qu’est-ce que la bioénergétique ACMOS ?

La méthode ACMOS pour but a pour but de redonner à votre corps son équilibre et sa faculté de s’auto-gérer, donc de s’auto-guérir.

Elle prend en compte l’individu dans sa globalité et son environnement, afin d’identifier les causes profondes à l’origine de tous ces symptômes. 

Retrouver un équilibre énergétique est fondamental pour le maintien du corps en bonne santé. 

Le bilan ACMOS permet de rendre au corps son extraordinaire capacité d’autogestion par un protocole rigoureux et sur des mesures scientifiques au moyen d’appareillage extrêmement sophistiqué. Des médecins et des spécialistes du monde entier ont collaboré à ces travaux.

La méthode ACMOS repose sur des mesures des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain. Celles-ci nous renseignent sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps dans ses dimensions physiques, émotionnelle et psychique.

Les déséquilibres énergétiques se manifestent par des symptômes. Au fur et à mesure des bilans, on agit sur l’origine de désordres de tout type (douleurs chroniques, problèmes de peau, de digestion, de sommeil, fatigue générale, anxiété, burn out, etc) et aussi à titre préventif.

En renforçant l’équilibre énergétique du corps, celui-ci retrouve progressivement sa capacité d’autogestion physique et mentale, ainsi que sa capacité d’adaptation à son environnement.

Comment se déroule une séance ACMOS ?

  • Prise de mesures afin d’identifier les désordres énergétiques de la personne : trop-pleins ou vides d’énergie dans certains méridiens, centres énergétiques bloqués, décalage des champs, etc.
  • Rétablissement de l’équilibre : avec l’antenne Lecher, par transfert vibratoire de produits demandés par le corps de l’individu (huiles essentielles, minéraux, oligo-éléments, homéopathies, phytothérapie, etc), puis par stimulation énergétique des points d’acupuncture de la médecine traditionnelle chinoise. La séance est véritablement individualisée et se déroule selon la priorité du corps de la personne.
  • Vérification du rétablissement de l’équilibre énergétique du sujet en reprenant les mesures

Les instruments

L’Antenne Lecher Acmos permettant la mesure et la régulation énergétique.
Le Testeur énergétique Biofeedback qui identifie le lieu des blocages.
Le Détecteur Stimulateur de l’énergie profonde Acmodermil qui atteint les niveaux Yin et Yang.
Le Stimulateur Quantacmos pour l’entretien des points énergétiques et le rétablissement des méridiens des objets et des lieux.
La Valise de Test Acmos comprenant toutes les gammes d’harmonies utilisées dans le protocole Acmos

Adresse : 18 avenue de Chambéry 73190 CHALLES LES EAUX